Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL

From: CRUMEYROLLE Pierre <pierre(dot)crumeyrolle(at)c-s(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL
Date: 2016-05-27 11:40:07
Lists: pgsql-fr-generale

tout à fait d'accord

on peut s'appuyer sur la réplication synchrone => a condition qu'elle
ne plante pas

sortie de postgresql 9.1 (réplication synchrone) en septembre 2011 ,
soit 5 ans , de nombreuses applications critiques l'utilisent =>
quelqu'un dans cette liste a t'il suivi ça en prod ?

cordialement

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)