RE: phppgadmin vs postgres 15

From: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>
To: "pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: RE: phppgadmin vs postgres 15
Date: 2023-10-19 13:26:28
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,
Un grand merci à ceux qui m’ont éclairé avec des réponses convergentes : ne plus utiliser phppgadmin qui n’est plus soutenu.
Un merci particulier à Maxime qui a insisté pour orienter vers PgAdmin que je ne pensais pas installable en mode application web.
Nous allons donc faire évoluer nos outils.
Bonne journée.
Alain.