Re: phppgadmin vs postgres 15

From: Maxime Longuet <m(dot)longuet(at)itika(dot)net>
To: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: phppgadmin vs postgres 15
Date: 2023-10-19 08:12:32
Lists: pgsql-fr-generale

Et pourtant, c'est la bonne réponse. (Je ne souhaite pas de réponse du style « il y a tel outil de remplacement ».)

Vous devriez vous intéresser à PgAdmin, qui s'installe très bien en mode web application. https://www.pgadmin.org/docs/pgadmin4/latest/server_deployment.html

Et vous rendriez heureux vos utilisateurs en oubliant la belle interface graphique de phppgadmin. :)

Maxime.