Re: phppgadmin vs postgres 15

From: Jean-Paul Argudo <jpa(at)argudo(dot)org>
To: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>, "pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: Re: phppgadmin vs postgres 15
Date: 2023-10-26 08:58:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'arrive un peu tard sur la discussion, désolé pour ça.

Simplement, il y a pgAdmin, qui est très bien, mais il y en a beaucoup
d'autres.

Quitte à arrêter d'utiliser phppgadmin, ce qu'il faut faire absolument
à mon sens (plus mis à jour, avec très probablement des problèmes de
sécurité), pourquoi ne pas regarder plus en détail toutes les options
qui s'offrent à vous?

L'une des ressources concernant PostgreSQL (et bien d'autres projets
libres) les plus à jour, est à mon sens, Awesome ("Awesome lists about
all kinds of interesting topics"), avec plus de 500 contributeurs:

https://github.com/sindresorhus/awesome#contents

La section PostgreSQL est bien fournie:

https://github.com/dhamaniasad/awesome-postgres#readme

Et les choix du GUI nombreux: