Re: pgadmin 4 authentification

From: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>
To: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>, "pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: Re: pgadmin 4 authentification
Date: 2023-10-20 07:21:42
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je pense comprendre votre besoin, avec l'idée que PgAdmin est peut-être
trop riche pour certains utilisateurs.

Je me permets donc de vous signaler l'existence de CloudBeaver
(https://github.com/dbeaver/cloudbeaver, le pendant web de DBeaver), qui
me semble suffisamment simple et néanmoins utilisable pour des
utilisateurs finaux.

Il existe un démonstrateur en ligne : https://demo.cloudbeaver.io/ qui
vous permettra peut-être de vous faire une idée. À noter que CloudBeaver
sait se connecter à d'autres SGBDs que PostgreSQL.

--
Sébastien