Re: Installation Postgres

From: Pierre BOIZOT <pierre(dot)boizot(at)gmail(dot)com>
To: Arnaud Gambonnet <arnaud(dot)gambonnet(at)gmail(dot)com>
Cc: PG-Mail-liste <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Installation Postgres
Date: 2017-03-02 07:53:00
Lists: pgsql-fr-generale

Merci Arnaud,

Effectivement l'objectif est de comprendre ce que l'on perd à passer par
les packages d'une distribution

La question vient de se poser justement parce que l'on veut améliorer le
déploiement des serveurs et des mises à jours mineurs en utilsant puppet.

Point favorable :
Déploiement plus simple . à la fois pour les nouveau serveurs et le mise à
jours mineurs

Point défavorable :
Version dépendant de la distribution .
REfonte de quelques scripts interne.