Desactiver le mode Read Only sur une table ?

From: celati Laurent <laurent(dot)celati(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Desactiver le mode Read Only sur une table ?
Date: 2022-02-16 10:34:34
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

J'ai créé hier une nouvelle table. Je suis superuser et j'ai tous les
droits. J'avais aucun soucis hier pour faire des editions sur cette table.
Aujourd'hui, tous mes champs sont en mode readonly. Comme l'illustre ce
post :
https://bytes.com/topic/postgresql/answers/973206-how-remove-read-only-column-sign-postgresql

J'ai essayé un reboot des services postgres. Mais rien à faire. Si une
personne pense avoir une piste?
Merci.