Re: Desactiver le mode Read Only sur une table ?

From: Yves Jacolin <yves(dot)jacolin(at)camptocamp(dot)com>
To: celati Laurent <laurent(dot)celati(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Desactiver le mode Read Only sur une table ?
Date: 2022-02-16 10:55:25
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Laurent,

Il me semble que ce genre de blocage peut arriver quand l'espace disque
n'est pas suffisant.

Y.

--
Yves Jacolin
Training and support manager - Team Manager

Tel (France) : +33 4 58 48 20 43
Tel (Switzerland) : +41 21 619 10 43
Mob. : +33 6 18 75 42 21

email : yves(dot)jacolin(at)camptocamp(dot)com
http://www.camptocamp.com