Re: Postgresql : Visibilité de la table fonction du Grantor/SuperUser?

From: celati Laurent <laurent(dot)celati(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Postgresql : Visibilité de la table fonction du Grantor/SuperUser?
Date: 2022-02-17 08:30:54
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Je me permets de reformuler peut être plus simplement ma question.
Une personne saurait elle comment donner les privilèges à un rôle SuperUser
afin que lorsque il créé une nouvelle table,que ce soit dans le schema
public ou un autre schema, elle sera par default visible, 'sélectionnable'
par tout le monde (les autres rôles superUser ET les rôles simples
utilisateurs qui ont uniquement les privilèges 'usage' sur les schemas,
privilèges ''select' sur les tables).
En espérant avoir été plus clair.
Merci;