Re: Postgresql : Visibilité de la table fonction du Grantor/SuperUser?

From: Olivier GENTRIC <olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com>
To: celati Laurent <laurent(dot)celati(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Postgresql : Visibilité de la table fonction du Grantor/SuperUser?
Date: 2022-02-17 10:00:00
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Créer un rôle qui ne soit pas utilisé pour une connexion utilisateur,
mais juste pour centraliser les privilèges et octroyer les privilèges
générés par défaut à ce rôle.

Ensuite il suffit d'octroyer ce rôle aux comptes utilisateurs qui en ont
besoin.

En espérant que cela résolve votre problème.

Cordialement

Olivier