Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] [pgsql-fr-generale] [Paris OSS 2017] Préparation

From: Anthony Nowocien <anowocien(at)gmail(dot)com>
To: Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] [pgsql-fr-generale] [Paris OSS 2017] Préparation
Date: 2017-11-27 20:06:58
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

quelques (toutes) petites remarques:
- paragraphe "la base de données la plus complète": *Tables
statistiques* > *tables
statistiques*
- paragraphe "hot standby & réplication logique":* est aisée, avec* > *est
aisé avec*. *La seconde permettant *> *La seconde permet*. Ou bien
remplacer *logique. La* par *logique, la* .

Et merci pour la brochure.

Anthony