Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr
Date: 2016-03-12 10:29:27
Lists: pgsql-fr-generale

Le 12 mars 2016 à 11:09, Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> a écrit
:

> Bonjour,

> En effet, le système de captcha a été désactivé, ce qui a permis à
> beaucoup de personnes de s'inscrire. Uniquement des personnes illégitimes
> évidemment. Je viens d'installer un autre système de captcha qui ne semble
> pas beaucoup plus efficace. Je commence à me demander s'il ne faut pas
> modérer toute demande d'inscription.

Évidemment, modérer les demandes d'inscription n'arrange pas le problème
actuel qui est de supprimer toutes les fausses demandes d'inscription. Tant
pis pour mon idée. Je suis passé sur un autre captcha, reste plus qu'à
croiser les doigts :-/

--
Guillaume.
http://blog.guillaume.lelarge.info