Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr

From: Mickael Curty <mickael(at)curty(dot)fr>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>, Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr
Date: 2016-03-15 13:04:09
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

merci pour vos actions rapides, j'ai bien pu m'inscrire au forum.
Initialement, je voulais poster cette question sur les problèmes
d'authentification PG via active directory que je rencontre sur le forum..

Je profite de ce mail de feedback sur l'inscription pour re tenter une
derniere fois :)

Quelqu'un a t'il réussi l'authentification de user/role créé sur un
postgresql basé sur une distribution linux, via un active directory ?
Savoir que ca fonctionne bien sur cette configuration au moins quelque part
est déjà une information importante pour moi..

je pense que sinon je vais me rediriger vers une authentification via
pam/ldap ou j'aurais peut etre plus de succes.

Merci à vous ! :)
bonne journée,
Mickaël