Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr

From: Stéphane Kanschine <carx_ml(at)hexecho(dot)net>
To: Mickael Curty <mickael(at)curty(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr
Date: 2016-03-16 14:34:16
Lists: pgsql-fr-generale

Le mar. 15 mars, vers 13:04, Mickael Curty exprimait :

> Quelqu'un a t'il réussi l'authentification de user/role créé sur un
> postgresql basé sur une distribution linux, via un active directory ?

Oui, mais l'identification était faite par pam et je n'ai pas touché la
partie AD pour activer la compat LDAP.

> je pense que sinon je vais me rediriger vers une authentification via
> pam/ldap ou j'aurais peut etre plus de succes.

Ça m'a semblé la bonne option puisque je considère que ce n'est pas le
boulot d'un moteur de base de données (philosophie unix toussa).

Numériquement,
Stéphane alias carxwol

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)