Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Authentification Active Directory / server linux + pb inscription forum postgresql.fr
Date: 2016-03-12 10:09:28
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Le 12 mars 2016 à 07:29, Stéphane Schildknecht <
stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr> a écrit :

> La page
> niveau du
>
> Bonjour,
>
> Une corrections a probablement été apportée hier, parce que depuis hier
> après-midi, il semble que près de 200 comptes de spammers aient été
> ouverts sur
> le site.

En effet, le système de captcha a été désactivé, ce qui a permis à beaucoup
de personnes de s'inscrire. Uniquement des personnes illégitimes
évidemment. Je viens d'installer un autre système de captcha qui ne semble
pas beaucoup plus efficace. Je commence à me demander s'il ne faut pas
modérer toute demande d'inscription.

--
Guillaume.
http://blog.guillaume.lelarge.info