Re: compatibilité CentOS 7

From: MOQUET Julien PP-DOSTL SDSICIF SEPL POLE ARCHITECTURE <julien(dot)moquet(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: Thomas Reiss <thomas(dot)reiss(at)sector1(dot)fr>, fhagur(at)gmail(dot)com
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, pgsql-fr-generale-owner(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: compatibilité CentOS 7
Date: 2016-06-15 09:22:17
Lists: pgsql-fr-generale

Merci pour les réponses !

Reste à convaincre nos administrateurs de revoir la configuration de
systemd ;)

Bonne journée à tous,
*Julien Moquet*

*Architecte*
Chef de pôle architecture
SEPL
SDSICIF
DOSTL
Préfecture de police
*Tél. :* 01.55.43.64.55

*www.prefecturedepolice.fr*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr>

LogoPP *Application mobile **Préf.Police*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Actualites/Demarches/Pref.-Police-l-application-mobile-de-la-prefecture-de-police>
Androïd - Ipad - Iphone - Windows Phone
Retrouvez la Préfecture de police sur les *réseaux sociaux*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Pied-de-page/Reseaux-sociaux>