compatibilité CentOS 7

From: MOQUET Julien PP-DOSTL SDSICIF SEPL POLE ARCHITECTURE <julien(dot)moquet(at)interieur(dot)gouv(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Cc: thomas(dot)reiss(at)sector1(dot)fr
Subject: compatibilité CentOS 7
Date: 2016-06-15 08:47:56
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas échangé sur cette liste, c'est dire
la stabilité de l'outil !

Cela étant, nous avons des échos de problème de stabilité de postgreSQL
sur la version majeure 7 de CentOS ... (la source de l'info serait
Thomas durant une formation ?!).

Des opérations de migration devant commencer de notre coté, je cherche
à savoir de quoi il s'agit dans la réalité : est-ce un problème qui peut
être résolu par un administrateur système ? un fix attendu coté postgreSQL ?

Bonne journée,
--
*Julien Moquet*

*Architecte*
Chef de pôle architecture
SEPL
SDSICIF
DOSTL
Préfecture de police
*Tél. :* 01.55.43.64.55

*www.prefecturedepolice.fr*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr>

LogoPP *Application mobile **Préf.Police*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Actualites/Demarches/Pref.-Police-l-application-mobile-de-la-prefecture-de-police>
Androïd - Ipad - Iphone - Windows Phone
Retrouvez la Préfecture de police sur les *réseaux sociaux*
<http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Pied-de-page/Reseaux-sociaux>

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)