Re: compatibilité CentOS 7

From: Flavio Henrique Araque Gurgel <fhagur(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: compatibilité CentOS 7
Date: 2016-06-15 08:56:21
Lists: pgsql-fr-generale

> Bonjour,
>
> Cela fait un moment que je n'ai pas échangé sur cette liste, c'est
> dire la stabilité de l'outil !
>

> Cela étant, nous avons des échos de problème de stabilité de
> postgreSQL sur la version majeure 7 de CentOS ... (la source de l'info
> serait Thomas durant une formation ?!).

J'espère qui ces échos n'arrivent pas sur ma production, j'ai une
cinquantaine de serveurs PostgreSQL sur CentOS 7.

> Des opérations de migration devant commencer de notre coté, je
> cherche à savoir de quoi il s'agit dans la réalité : est-ce un problème
> qui peut être résolu par un administrateur système ? un fix attendu coté
> postgreSQL ?

OK, pas de plaisanteries maintenant, mettez le serveur à jour comme
disent les bonnes pratiques, tout-ce qui est connu a été corrigé.

Flavio

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)