Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL

From: CRUMEYROLLE Pierre <pierre(dot)crumeyrolle(at)c-s(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL
Date: 2016-05-27 13:56:39
Lists: pgsql-fr-generale

hello
rectification : à condition que le vacuum full ne la plante pas
"En général il y a peu d'intérêt à ce que toutes les transactions
soient répliquées de manière synchrone" => alors pourquoi inventer une
réplication synchrone ?
cordialement

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)