Re: pgsnap dans debian - Jessie

From: Dimitri Fontaine <dimitri(at)2ndQuadrant(dot)fr>
To: "Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org>
Cc: Jean-Louis Louër <jll(at)majilux(dot)org>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: pgsnap dans debian - Jessie
Date: 2015-08-29 12:26:05
Lists: pgsql-fr-generale

"Daniel Verite" <daniel(at)manitou-mail(dot)org> writes:
> $ apt-cache show pgsnap
> Package: pgsnap
> Version: 0.7.0-1
> Maintainer: Pierre Chifflier <pollux(at)debian(dot)org>
> Homepage: http://pgfoundry.org/projects/pgsnap

Donc pour le mainteneur debian, la version officielle de pgsnap est à
trouver sur pgfoundry.

> En principe il faudrait remonter le bug à debian:
> https://www.debian.org/Bugs/Reporting

+1

En tant que mainteneur debian, dans cette situation, j'apprécierais
grandement qu'un bug soit ouvert indiquant où le projet est maintenant
géré, et où trouver les releases, etc. Ce d'autant que la « vielle »
page pgfoundry semble tout à fait légitime : aucun mot concernant le
développement soutenu du projet ailleurs.

Guillaume, je partage ton opinion sur l'obsolescence de pgfoundry et je
pense qu'il est de ta responsabilité de supprimer la page publique de
ton projet sur pgfoundry (facile à dire, je sais), ou à tout le moins de
la modifier afin de pointer les curieux au bon endroit.

Personnellement je n'utilise pas le projet, alors je laisse les parties
intéressées trouver le temps de reporter le bug chez debian.

--
Dimitri Fontaine
http://2ndQuadrant.fr PostgreSQL : Expertise, Formation et Support

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)