Consommation d'espace d'autovacuum

From: Pierre BOIZOT <pierre(dot)boizot(at)gmail(dot)com>
To: PG-Mail-liste <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Consommation d'espace d'autovacuum
Date: 2018-10-08 11:25:08
Lists: pgsql-fr-generale

Hello,

Comment estimer l'espace que va utiliser l'autovacuum sur une table?

J'ai une table de ~27GB 60millions de rows dont sqh
sq~3 millions de rows deleted.

L'autovaccum ne s'est pas déclenché mais je compte forcer en changeant le
parametre autovacuum_vacuum_scale_factor .

Durant l'autovacuum quel sera le cout en espace disque ?

Je ne trouve pas de description de cela dans les docs.

Merci d'avance de vos réponses.

Pierre.

<http://www.noizot.ch/>