Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Requête multi-thread

From: Baptiste Manson <baptiste(dot)manson(at)inovia-team(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: Olivier GENTRIC <olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com>, Bertrand ROBERT <b(dot)robert(at)kifaisa(dot)com>, pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] Requête multi-thread
Date: 2016-04-21 15:57:59
Lists: pgsql-fr-generale

Hello à tous,

A noter que Citusdata a open sourcé sa solution de clustering postgres qui
permet de lancer des query en parallèle sur plusieurs shards si j'ai bien
compris.
https://www.citusdata.com/docs/citus/5.0/aboutcitus/what_is_citus.html

Donc pas vraiment multithread, mais multihost multiprocess, ce qui à notre
niveau est très intéressant.

Si quelqu'un l'a testé je suis preneur des retours d'ailleurs.

--
*Baptiste Manson*
Paris - San Francisco