Re: [pgsql-fr-generale] Requête multi-thread

From: Olivier GENTRIC <olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com>
To: Bertrand ROBERT <b(dot)robert(at)kifaisa(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Requête multi-thread
Date: 2016-04-21 15:09:52
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

En version 9.5, il n'y a pas encore de parallélisme au niveau d'une
requête SQL.

L'évolution 9.6 "Parallel Sequential Scan" est un début de solution qui
prend la même direction que les fonctionnalités équivalentes des autres
SGBD propriétaires.
Elle n'est cependant pas compatible avec le partitionnement (pour le
moment).

C'est prometteur, il faut juste attendre que cela prenne en maturité.

Cordialement

Olivier GENTRIC
DBA Etudes Oracle et PostgreSQL

--
*Olivier GENTRIC*

*Mob : 06.67.49.53.47*
*Mail : olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com <olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com>*