Re: Relecture de la traduction du manuel de PostgreSQL

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Relecture de la traduction du manuel de PostgreSQL
Date: 2023-08-11 17:06:30
Lists: pgsql-fr-generale

Le jeu. 4 août 2022 à 14:46, Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info> a
écrit :

> Bonjour,
>
> La traduction de la version 15 est pratiquement terminée. Christophe a
> fini le dernier fichier, je n'ai plus qu'à relire et l'intégrer. Il restera
> évidemment les mises à jour pour les prochaines betas.
>
> Cependant, il me semble intéressant de mettre en place un projet de
> relecture complète du manuel. L'idée est de s'assurer qu'il n'y a ni des
> paragraphes en trop, ni des paragraphes manquants, que la traduction est
> bonne, qu'il n'y a pas des bouts de phrases en anglais qu'on aurait oublié
> de traduire, etc.

> [...]
Concernant ce projet, il n'a malheureusement pas été bien loin pour
l'instant, faute à un manque de temps à cause d'un déménagement pour ma
part Je vais le laisser en suspens pour la traduction de la version 16, et
j'espère le reprendre après coup.

--
Guillaume.