Re: [Paris OSS 2015] Préparation

From: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [Paris OSS 2015] Préparation
Date: 2016-10-04 10:30:13
Lists: pgsql-fr-generale

Le 04/10/2016 à 12:00, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Salut,
>
> Une typo
>
> La réplication synchrone multi-noeuds vous garantit qu'une transaction est
> appliquées
> => est appliquée
>
> et diminue le « bloat »
> => rajouter un point à la fin pour rester cohérent.
>
> Bonne journée

Quelques autres.

s/parallèlisme/parallélisme/
s/aggrégats/agrégats/
s/infos détaillés/infos détaillées/
Point 2. Rajouter un point après la parenthèse
Point 5. e dans l'o. Supprimer le "vous"

Une partie de la plaquette est en Time New Roman, une partie en DéjaVu

Les espacements interlignes ne sont pas constants sur le slogan.

PostgreSQL est-elle la base de données la plus complète du marché ? Quel marché
? Comment définit-on la complétude d'une base de données ?
Si on parle de PostgreSQL, il s'agit d'un système de gestion de bases de
données, pas juste une base de données.

--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone