\x auto SAUF explain

From: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: \x auto SAUF explain
Date: 2015-10-20 09:46:16
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Un des camarades ici présent m'a fait découvrir il y a quelques temps le
magique \x auto que j'ai rapidement adopté, mais celui-ci ne me
satisfait pas complètement, un EXPLAIN est simplement moche quand \x est
activé, alors est-il possible d'avoir "\x auto exclude EXPLAIN" ?

Plus toujours plus ...

Bonne journée

--
Rodolphe Quiédeville - @rodoq
Web Performance Evangelist - De omnibus dubitandum

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)