Re: Comment déterminer en SQL direct si un foreign server Postgresql est vivant ?

From: David TECHER <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, Nicolas Py <n314(at)msn(dot)com>
Subject: Re: Comment déterminer en SQL direct si un foreign server Postgresql est vivant ?
Date: 2020-06-08 14:40:31
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

encapsuler votre vue dans un bloc avec DO comprenant le rafraichissement comme second etape en cas de succes de test de connexion

ou encapsulement dans une fonction avec appel au rafraichissement ou deux fonctions la premiere faisant un simpe return sur la connexion 0 ou 1 pour mettre ca en condition possible si vous devez comlexifier votre architecture plus tqrd

si "elle repond"  alors on rafraichit lavue
Apres par "elle repond" votre idee de ramener une ligne me semble intelligible..
Juste une idee comme ca en vrac

Declenchement avec votre idee