RE: pg_cron problème

From: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>
To: Sébastien Lardière <sebastien(at)lardiere(dot)net>, "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RE: pg_cron problème
Date: 2023-02-03 08:40:02
Lists: pgsql-fr-generale

Il n’y avait pas d’utilisation de l’authentification peer et oui je suis bien en capacité de gérer le fichier pg_hba.conf (merci).
Je viens de tenter une réinstallation propre et d’activer cron.use_background_workers = on comme indiqué ici : https://github.com/citusdata/pg_cron/blob/main/README.md
On verra quand ma collègue aura repeupler proprement la table cron et fait des tests