Re: Message d'erreur lors de l'estimation du cout de migration MySQL vers PostgreSQL par ora2pg

From: Dimitri Fontaine <dim(at)tapoueh(dot)org>
To: Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr>
Cc: ROS Didier <didier(dot)ros(at)edf(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Message d'erreur lors de l'estimation du cout de migration MySQL vers PostgreSQL par ora2pg
Date: 2017-12-05 14:21:55
Lists: pgsql-fr-generale

Bernard Schoenacker <bernard(dot)schoenacker(at)free(dot)fr> writes:
> pourquoi vouloir employer ora2pg pour MySQL ?

En effet, http://pgloader.io fait cela très bien et de manière
complètement automatisée, comme expliqué dans la conférence que j'ai
donnée à Varsovie fin octobre :

http://tapoueh.org/conf/

Cependant pgloader ne permet pas de faire l'évaluation des critères de
difficulté de la migration. J'ai proposé à Didier de lister les critères
afin que j'ajoute la fonctionnalité, cependant !

--
dim

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)