Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL

From: Dimitri Fontaine <dim(at)tapoueh(dot)org>
To: Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Cc: Pgsql-fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL
Date: 2018-05-01 08:03:36
Lists: pgsql-fr-generale

Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info> writes:
> https://framadrop.org/r/uBTDcy-KVL#VQpN/Mgv9Za9094yiZJ81Xhh1gxtKwmWReoj4+xsYvQ=
>
> Toute remarque est la bienvenue !

Trop flou, les conseils prodigués par ce document ne sont pas
actionnables directement.

Dans le document tel que rédigé, il faut systématiquement que le lecteur
aille chercher des informations complémentaires. Or le lecteur cible du
document ne sait pas où trouver les informations, si je comprends bien
le contexte de ce travail.

Bref, en l'état, j'ai bien peur que le document ne soit utilisable que
par ceux qui n'en ont pas besoin.

--
dim