The Art of PostgreSQL, en français, en pré-commande !

From: "Dimitri Fontaine" <dim(at)tapoueh(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: The Art of PostgreSQL, en français, en pré-commande !
Date: 2019-11-08 12:16:15
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

J'ai publié mon livre “The Art of PostgreSQL” en anglais et eu d'excellents retours! Voici par exemple ce que Bruce Momjian, membre de l'équipe Core du projet PostgreSQL et committer, m'a dit après avoir parcouru mon livre:

“This book is on a higher level than generic software books. It explains the how's and why's of using Postgres's meany feature. It is an excellent companion to the official Postgres documentation.”

J'ai plusieurs fois reçu le commentaire d'acheteurs potentiels qui étaient gênés de devoir lire mon livre en anglais et aimeraient que je leur propose une version française. Cela représente un très grand investissement (de temps en particulier) aussi j'ai longtemps été hésitant. Aujourd'hui je vous propose de pré-commander le livre en français... en espérant que vous serez assez nombreux pour faire de ce projet une réalité, les pré-commandes sont disponibles à cette adresse :

https://theartofpostgresql.com/fr/

Bon week-end à tous,
--
Dimitri Fontaine
dim(at)tapoueh(dot)org

PS: si jamais nous ne réunissions pas assez de commandes, vous serez remboursés intégralement de votre achat. Et vous pourrez même alors acheter la version anglaise en sachant que la version française n'est pas dans les cartons...