Re: Erreur variable not found in subplan.

From: Cédric Villemain <Cedric(dot)Villemain+pgsql(at)abcsql(dot)com>
To: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>
Cc: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Erreur variable not found in subplan.
Date: 2022-05-03 12:06:15
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

le problème est apparemment corrigé: https://www.postgresql.org/message-id/2121219.1644607692%40sss.pgh.pa.us

Ce sera dans la prochaine release mineure, il est possible d'appliquer le patch et de recompiler si cela affecte de manière trop importante.

Il est aussi possible d'éviter les index only seqscan ce qui devrait aider pour ce cas précis: set enable_indexonlyscan = ON

---

Cédric Villemain +33 (0)6 20 30 22 52
https://data-bene.io
PostgreSQL: Expertise - Conseil - Formation - Développement - Assistance Technique