PGFoundry (le serpent de mer)

From: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
To: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: PGFoundry (le serpent de mer)
Date: 2016-08-17 10:16:34
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

L'an dernier à la même époque, je vous faisais part des informations de Marc
Fournier de nettoyer pgfoundry.

Certains sur cette liste espéraient voir disparaître ce site, ou encore
m'expliquaient que mes lacunes en langues étrangères pouvaient avoir faussé ma
compréhension des propos de Marc.

S'il ne fait aucun doute que ma maîtrise de la langue de Shakespeare est
perfectible (c'est peu dire), je fais partie des gens qui pensent qu'avoir une
base centralisée de projets est une bonne chose.

Marc, dans un courriel intitulé "Reset and rebuild of pgfoundry.org" vient de
communiquer sur sa volonté d'avancer sur le projet ce WE.
Donc, si ma maîtrise de la langue de Shakespeare ne me fait pas défaut cette
fois-ci, je pense pouvoir relayer que PGFoundry n'est pas mort, et devrait
rejaillir de ses cendres sous peu.

C'est une excellente nouvelle.

A suivre.

Librement,
--
Stéphane Schildknecht
Contact régional PostgreSQL pour l'Europe francophone