Re: Au sujet du drop table

From: Pierre BOIZOT <pierre(dot)boizot(at)gmail(dot)com>
To: Olivier GENTRIC <olivier(dot)gentric(at)gmail(dot)com>
Cc: PG-Mail-liste <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Au sujet du drop table
Date: 2018-05-10 13:29:24
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour ,

Non je n'ai pas essayé, Pensez vous que cela est un impact sur
l''acquisition du lock ?

Dans le cas du drop de la partition n'y aurait il pas un découpage deux
étapes , cassure du lien puis drop de a tabe?

Difficile de tester en fait , c'est en production et le deadlock produit
par l'acquisition du lock par le drop étant mal geré, l'application plante.

A+
Pierre

Pierre.

<http://www.noizot.ch/>