[pgDay Paris 2024] les inscriptions sont ouvertes

From: Carole Arnaud <pgfr(dot)krol(at)gmail(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: [pgDay Paris 2024] les inscriptions sont ouvertes
Date: 2023-11-27 13:19:56
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour la prochaine édition du pgDay Paris, prévue le 14
mars 2024, ouvrent aujourd’hui!

Le tarif BLIND, dont le nombre de places est limité à 20, est disponible
jusqu'à la parution du programme.

https://2024.pgday.paris/registration/

Nous vous rappelons qu’il est toujours possible:

-

de soumettre une présentation jusqu’au 22 décembre;
https://2024.pgday.paris/call-for-papers
-

de soutenir l’organisation de l’événement en devenant sponsor
“Supporter”. https://2024.pgday.paris/sponsors/
<https://2022.pgday.paris/sponsors/> (je profite de l’occasion pour
remercier Stéphane d’avoir corrigé le mauvais lien dans mon précédent mail)

Si vous avez la moindre question en tant que potentiel orateur, sponsor ou
spectateur, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
https://2022.pgday.paris/contact/

Carole pour l’équipe d'organisation.

PS: et désolée pour mon message précédent (fausse manip')