Re: [pgsql-fr-generale] PG Day Lille 2016 / plus que 4 jours pour proposer une présentation

From: Carole Arnaud <pgfr(dot)krol(at)gmail(dot)com>
To: Stéphane Schildknecht <stephane(dot)schildknecht(at)postgres(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] PG Day Lille 2016 / plus que 4 jours pour proposer une présentation
Date: 2016-02-23 13:34:39
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Il n'y en a aucun.

L'événement dont vous parlez est organisé conjointement par les sociétés
Dalibo et Oslandia comme indiqué dans la publication à laquelle vous faites
référence.
N'étant pas du tout impliquée dans l'organisation de cette PGsession (même
si je fais partie de la société Dalibo) je n'ai pas plus d'information à
vous transmettre sur ce qui concerne cet événement et vous encourage à voir
avec l'expéditeur de l'appel auquel vous faites référence si vous avez des
questions le concernant.

Le PG Day, quant à lui, est porté par l'association postgreSQL FR via un
comité d’organisation constitué de certains membre du bureau de
l'association et de personnes de bonne volonté parmi la communauté
postgreSQL. C'est un événement qui a pour vocation de se dérouler une fois
par an, dans une ville différente à chaque fois (Toulon en 2014, Nantes en
2013, Lyon en 2012). Et si l’événement est payant c'est que les frais
d'organisation d'une telle journée sont importants.
Vous trouverez toutes les informations concernant cette édition 2016 ici:
http://www.postgresql.fr/pgday2016:accueil

Espérant avoir répondu à votre question, au moins pour la partie concernant
le PG Day.

Bien cordialement,

Carole.