Re: [pgsql-fr-generale] Diff de schéma

From: adrien nayrat <adrien(dot)nayrat(dot)axess(at)gmail(dot)com>
To: Rodolphe Quiedeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
Cc: Pgsql Fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Diff de schéma
Date: 2015-09-02 09:56:13
Lists: pgsql-fr-generale

Le 2 septembre 2015 09:15, Rodolphe Quiedeville
<rodolphe(at)quiedeville(dot)org> a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Existe-t'il un outil qui permette de faire un diff entre deux schémas de
> base et surtout de générer les commandes SQL qui permette de rattraper
> le "retard" de la base A sur la base B ?
>
> Merci pour vos infos

Bonjour,
Je crois que liquibase sait faire un diff entre deux schémas :
http://www.liquibase.org/documentation/diff.html
Mais je n'ai jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut.

My 2 cts

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)