Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] [Paris OSS 2015] Préparation

From: adrien nayrat <adrien(dot)nayrat(dot)axess(at)gmail(dot)com>
To: Maxime Longuet <mtcocktail(at)hotmail(dot)com>
Subject: Re: [pgsql-fr-generale] Re: [pgsql-fr-generale] [Paris OSS 2015] Préparation
Date: 2016-10-01 09:34:03
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,
Quelques corrections :

1. Le parallèlisme est arrivé ! Les aggrégrats, les tris et les
parcours séquentiels peuvent etre répartis sur plusieurs coeurs de
CPU.
=> 1. Le parallélisme est arrivé ! Les agrégats, les tris et les
parcours séquentiels peuvent être répartis sur plusieurs cœurs de CPU.

remot_apply => remote_apply

4. Des améliorations sur les Data Wrappers, notamment le transfert («
push down ») des jointures et des tris sur le nœud distant. Une
avancée fondamentale pour aggréger des données hétérogènes.

=> 4. Des améliorations sur les Data Wrappers, notamment le transfert
(« push down ») des jointures et des tris sur le nœud distant. Une
avancée fondamentale pour agréger des données hétérogènes.

6. Moins d'espace perdu ! La nouvelle option old_snapshot_threshold
empeche les requetes longues et les curseurs de bloquer le nettoyage
des pages disques et diminue le « bloat »
=> 6. Moins d'espace perdu ! La nouvelle option old_snapshot_threshold
empêche les requêtes longues et les curseurs de bloquer le nettoyage