Re: Debian installation : Comment ne pas installerle cluster main

From: Anthony Nowocien <anowocien(at)gmail(dot)com>
To: Pierre BOIZOT <pierre(dot)boizot(at)gmail(dot)com>
Cc: PG-Mail-liste <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: Debian installation : Comment ne pas installerle cluster main
Date: 2017-04-04 18:40:04
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir Pierre,
je viens de tester sur une VM. J'ai créé le fichier
/etc/postgresql-common/createcluster.conf puis réalisé un apt install
postgresql-xxx. Un répertoire /var/lib/postgresql est bien présent, mais il
est vide. Il n'y a donc pas non plus de /etc/postgresql/9.X.
Il est peut-être possible d'utiliser des hooks se lançant avant une
commande dpkg ou apt pour faire une opération similaire, mais je n'ai
jamais essayé.
Cordialement,

Anthony