Re: pgsnap dans debian - Jessie

From: Flavio Henrique Araque Gurgel <fhagur(at)gmail(dot)com>
To: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
Cc: Jean-Louis Louër <jll(at)majilux(dot)org>, pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: pgsnap dans debian - Jessie
Date: 2015-08-27 14:06:10
Lists: pgsql-fr-generale

> Certainement pas. En tout cas, il vous faut au moins la 0.9 pour travailler
> avec un PostgreSQL 9.2 et supérieur.

Oueh, le packet sur le repo officiel Debian est très en retard même
sur unstable, et il n'est pas orphelin [1].
Peut être un petit mot avec le mainteneur [2].

[1] https://packages.debian.org/source/stable/pgsnap
[2] https://qa.debian.org/developer(dot)php?login=pollux(at)debian(dot)org

Flavio Gurgel

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)