Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL

From: Guillaume Lelarge <guillaume(at)lelarge(dot)info>
To: CRUMEYROLLE Pierre <pierre(dot)crumeyrolle(at)c-s(dot)fr>
Cc: pgsql-fr-generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: Re: vacuum full et hot standby WAL stream: FATAL
Date: 2016-05-27 15:12:20
Lists: pgsql-fr-generale

Le 27 mai 2016 4:50 PM, "CRUMEYROLLE Pierre" <pierre(dot)crumeyrolle(at)c-s(dot)fr> a
écrit :

> en effet tout se supervise, de plus un réseau pourri ça s'améliore, ça se
sécurise, les disques aussi, la mémoire ça se gonfle etc ...

> par contre je n'ai pas trouvé comment m'affranchir du vacuum full , si ya
une solution je suis preneur.

Il faut que la table soit nettoyée suffisamment fréquemment avec un vacuum
standard pour ne pas avoir besoin du full.

Avec certaines activités, ce n'est pas suffisant malheureusement.

pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)

> --
> Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)

Guillaume