Re: Brochure de présentation / PG11

From: David TECHER <davidtecher(at)yahoo(dot)fr>
To: Pgsql-fr Generale <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>, Damien Clochard <damien(at)dalibo(dot)info>
Subject: Re: Brochure de présentation / PG11
Date: 2018-10-20 18:37:05
Lists: pgsql-fr-generale

Bonsoir,
Juste une petite coquille

Respect examplaire de la norme

A remplacer par

Respect exemplaire des normes

C'est un abus de langage de parler de LA norme SQL.
Ici je ne trolle pas. Je pense qu' on se comprend puisque PostgreSQL a toujours veillé  à répondre aux spécifications DES normes SQL au fil de leurs évolutions. Comme c'est un point assez important de son historique :)
Cordialement

Bonjour à toutes et à tous,

Je profite de la sortie de la version 11 et de l'approche du salon Paris
Open Source Summit pour mettre à jour la brochure de présentation de
PostgreSQL :

Voici la dernière mouture en PDF

https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/blob/master/events/2018.opensourcesummit.paris/brochure_PGFR_2018.pdf

Le fichier source est dispo ici:
https://github.com/postgresqlfr/pgfr_materials/tree/master/events/2018.opensourcesummit.paris

Toutes les relectures sont les bienvenues !

--
Damien Clochard