RAM/CPU running queries

From: Michael JOIGNY <mjoigny(at)neteven(dot)com>
To: "pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org >> pgsql-fr-generale" <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: RAM/CPU running queries
Date: 2016-06-20 10:17:57
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous !

Je souhaiterais savoir s'il y à un moyen de printer à un instant T la
consommation de RAM/CPU par query dans postgresql.

Dans l'idéal, j'aurais voulu faire un cliché de la vue pg_activity
(https://github.com/julmon/pg_activity) qui propose ces informations.

J'ai contacté l'éditeur (Julien Tachoires) qui m'a informé qu'il avait
déjà eu plusieurs demandes en ce sens, mais pour l'instant pas possible
avec cet outil.

Avez-vous des suggestions, mon besoin serait d’examiner lors d'un crash
le ou les requêtes coupables :-)

Cordialement.