Re: pgDay Paris 2016

From: Pierre Chevalier Géologue <pierrechevaliergeol(at)free(dot)fr>
To: Carole Arnaud <pgfr(dot)krol(at)gmail(dot)com>
Cc: Vik Fearing <vik(at)2ndquadrant(dot)fr>, pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org, org(at)pgday(dot)paris
Subject: Re: pgDay Paris 2016
Date: 2016-03-22 10:22:35
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

Pardon pour le retard à la réponse.

Le 18/02/2016 14:53, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour Pierre,
> Je vais répondre en tant que nouvelle dans la communauté, comme vous. :-)
> Quand j'ai lu votre mail l'idée m'a tout de suite plu, du point de vue
> de nouvelle venue justement.
> Une présentation pas très technique mais qui présente la genèse d'un
> projet communautaire et les difficultés qui peuvent être rencontrées,
> c'est clairement quelque chose qui m'intéresserait en tant que
> participante à une conférence postgreSQL non experte.

Eh bien voilà.

> Bref, je ne sais pas ce que le comité de sélection du PgDay décidera
> mais pour moi c'est une bonne idée que vous proposiez cette présentation.

C'est fait, donc je présenterai cela la semaine prochaine. Je suis en
train de préparer tout cela.

Il faut que j'organise la logistique de ma "montée à Paris" (comme on
dit par ici): je peux envisager de monter quelques jours auparavant,
s'il y a besoin de gros bras et/ou de bonnes volontés pour organiser les
choses, trimballer des meubles, brancher des appareils, etc., je pourrai
tenter de me rendre utile.

À+
Pierre