Re: Re: [pgsql-fr-generale] Réparer pg_depend

From: Thomas RAFFIN <traffin(at)sirap(dot)fr>
To: pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org
Subject: Re: Re: [pgsql-fr-generale] Réparer pg_depend
Date: 2015-10-06 12:15:32
Lists: pgsql-fr-generale

Le 06/10/2015 14:05, Michel Payan a écrit :
> La garantie de l'écriture disque est primordiale !
Je comprends bien

> La corruption n'est elle pas intervenue après un crash système ?

Non, non, le système n'a pas planté du tout. Juste des erreurs dans les
logs de postgreSQL lors des dumps réguliers, puis en nous connectant
avec un client (pgAdmin par exemple) les mêmes erreurs.

Les disques ne sont pas défectueux d'après les outils de Windows. Pour
la RAM, je ne sais pas trop comment elle est allouée exactement entre
les différentes machines.

Sinon, est-il possible d'endommager les tables internes de PG via des
requêtes SQL si on a les droits adéquats ?