pgsnap dans debian - Jessie

From: Jean-Louis Louër <jll(at)majilux(dot)org>
To: liste postgresql <pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org>
Subject: pgsnap dans debian - Jessie
Date: 2015-08-27 11:01:22
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour,

je souhaite obtenir le dictionnaire des données d'une base.

Sur un serveur Debian-Jessie, j'ai installé les paquets postgresql ainsi
que postgresql-contrib-9.4 et pgsnap. J'ai créé une base avec 2 tables
vides. Je lance la commande suivante :

pgsnap -U pgs -d mabase -S --delete-if-exists -o monrep

J'obtiens l'erreur suivante :

Connecting to mabase database...
Adding some HTML files...
Getting Misc informations...
Getting General informations...
sh: 1: pg_controldata: not found
Getting Global Informations...
pg_buffercache unavailable!
PHP Warning: pg_query(): Query failed: ERREUR: la colonne «
spclocation » n'existe pas
LINE 3: CASE WHEN length(spclocation) = 0
^ in /usr/share/pgsnap/lib/tablespaces.php
on line 49
An error occured.

Y a t-il une action particulière pour faire fonctionner pgsnap ?
Y a t-il un autre outil pour obtenir le dictionnaire de données de toute
une base ?

Merci
Jean-Louis Louër

--
Envoi via la liste pgsql-fr-generale (pgsql-fr-generale(at)postgresql(dot)org)