Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL

From: Léo Cossic <leo(dot)cossic(at)dalibo(dot)com>
To: pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: 5 manières de soutenir PostgreSQL
Date: 2018-05-04 13:27:09
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos retours, j'ai corrigé les fautes et
rebaptisé le dépliant "Cinq actions pour soutenir le projet PostgreSQL".

Quant aux remarques concernant le manque de précision, je ne comprend
pas bien. L'objectif de ce dépliant est justement d'introduire
différentes manières de s'impliquer dans le projet, en y ajoutant des
témoignages montrant que ces démarches peuvent être concrétisées. Si on
veut être plus exhaustif il fautdrait un autre format, plus long, et
sans doute moins efficace par ailleurs.
Ensuite, il est précisé sur la page de couverture : "/L'association des
utilisateurs francophones de PostgreSQL est là pour vous guider !
Contactez-nous sur contact(at)postgresql(dot)fr pour obtenir plus de précision
ou être mis en relation avec la communauté./ Si ça ne suffit pas je
pense que le problème viendra de la motivation des lecteurs du dépliant,
on ne peut pas non plus les tenir par la main.

Cependant, si quelqu'un se propose d'écrire des compléments
d'information sur le wiki, j'ajouterais volontiers les shorts url sur le
dépliant.

Bonne journée à vous,

Léo

--