Re: phppgadmin vs postgres 15

From: Cédric Villemain <cedric(dot)villemain+pgsql(at)abcsql(dot)com>
To: Alain Benard <alain(dot)benard(at)inrae(dot)fr>, Jean-Paul Argudo <jpa(at)argudo(dot)org>, "pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org" <pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org>
Subject: Re: phppgadmin vs postgres 15
Date: 2023-10-27 04:47:52
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Alain,

phppgadmin est un projet open source, cela ne veut pas dire qu'il n'a
pas de coût.
Une solution pour l'INRAE pourrait être d'être acteur et soutenir les
projets utilisés en participant techniquement, voir en les finançant.

Si ce n'est pas déjà le cas je vous invite à initier une réflexion sur
ce sujet en interne.

Bonne journée,
Cédric

--