Re: PG Day France 2023 : Appel à Oratrices et Orateurs

From: pgstef <pgstef(at)fercot(dot)be>
To: SAS <sas(dot)postgresql(at)gmail(dot)com>
Cc: pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: PG Day France 2023 : Appel à Oratrices et Orateurs
Date: 2023-03-14 10:37:55
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Stéphane,

L'événement se tiendra au Ciarus avec un format similaire à celui de
l'édition précédentes, à savoir : conférences le lundi après-midi et le
mardi toute la journée.
Les inscriptions sont d'ailleurs déjà ouvertes via Eventbrite.

Le site web sera mis à jour prochainement avec toutes ces informations.

Pour le PGGTIE, je t'invite à te tourner vers eux si tu as des questions
/ suggestions.

Bien à toi,
Stefan