Re: Pbm utilisation extension multicorn

From: Rodolphe Quiédeville <rodolphe(at)quiedeville(dot)org>
To: pgsql-fr-generale(at)lists(dot)postgresql(dot)org
Subject: Re: Pbm utilisation extension multicorn
Date: 2018-04-23 16:07:47
Lists: pgsql-fr-generale

Bonjour Didier,

Tu dis vouloir te connecter à un serveur LDAP mais dans on exemple de
code ci-dessous tu utilises le foreign data wrapper pour te connecter à
un serveur IMAP en fait, d'où ton erreur.

Dans la doc
http://multicorn.readthedocs.io/en/latest/foreign-data-wrappers/ldapfdw.html
il est définit qu'il faut utiliser

server ldap_srv